Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bijou du mois
22 mai 2014

Bijou du mois d'avril, les résultats !

J'ai tardé un peu pour vous annoncer les résultats de vos votes, parce que je vous réserve une surprise ! 

 

Voilà le résultat de vos votes :

  

1- Krysbijou

Krysbijou

 

2- Sabine

sabine

 

3- PtiteLilie 

PtiteLilie

 

Paline offre un bon d'achat aux créatrices des 3 bijoux arrivés en têtes de vos votes ! 

Un grand Merci à Paline pour sa générosité ! 

Krysbijou -> bon d'achat de 20 euros

Sabine -> bon d'achat de 15 euros

PtiteLilie -> bon d'achat de 10 euros

Paline

 

Et voilà la surprise que je vous réseve : 

J''ai le plaisir de vous annoncer la création du prix du "Bijou coup de coeur", avec à la clé un bon d'achat de 20 euros offerts par Joce de Total Rocailles.

486476_135855993225425_692584605_n

 

Nous récompenserons ainsi le bijou qui selon nous est le plus original et harmonieux ; nous prendrons en compte la technique utilisée, l'harmonie des couleurs, etc etc. Ce sera notre choix. 

L'idée est de récompenser un bijou en plus de vos votes. Aussi, un bijou arrivé dans le top 3 ne pourra pas, en plus, être le "Bijou coup de coeur" du mois. Selon les mois et les bijoux proposés, Joce et moi nous réservons la possibilité de ne pas choisir de bijou coup de coeur. 

Voilà ! J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir ! 

 

Ce mois-ci, Joce et moi avons décidé d'attribuer le prix du Bijou coup de coeur à Germaine pour sa bague très originale !

Germaine

 

Bravo Germaine !

 

Je vous invite à m'envoyer dès maintenant la photo de votre bijou du mois de mai à lebijoudumois@gmail.com 

---

Si vous souhaitez être informé(e) des nouvelles du bjou du mois, inscrivez-vous sur la newsletter (en haut, à droite sur cette page). 

A partir du mois prochain, ne pourront voter pour le bijoudumois, que les personnes dont l'adresse mail est enregistrée.

 

@ bientôt

 

Cécile

 

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> et merci pour cette nouvelle idée du bijou "coup de coeur "<br /> <br /> à bientôt
K
Merci beaucoup de nous avoir permi de participer à ce challenge <br /> <br /> Merci à toutes les personnes qui ont voter pour ce jeu <br /> <br /> Merci à Paline pour le bon d'achat que j'ai gagné <br /> <br /> Krysbijoux
G
Belle idée de ce jury "spécial coup de coeur" et merci beaucoup à toi Cécile pour cette page ouverte sur toutes ces belles créations mensuelles ! bravo aux gagnantes....
V
Bravo aux gagnantes, c'est vraiment très joli ! Et bravo, Cécile, pour cette belle idée du "bijou coup de coeur" !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 660
Le bijou du mois
Publicité