Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bijou du mois
18 juin 2014

Bijou du mois de Mai : les résultats !

 

Arrivée en tête des votes : 

1/ Guigaii 

15-Guigaii

 

 

2/ Sophie

19-Sophie

 

 

 

 

3/ Ptite Lilie

16-Ptitelilie

 

Paline a la gentillesse d'offrir des bons d'achats aux 3 bijoux arrivés en tête de vos votes 

Guigaii -> bon d'achat de 20 euros

Sophie -> 15 euros

Ptite Lilie -> 10 euros

 

Merci à toute et à Paline 

 

J'attends les photos de votre bijou du mois de juin : lebijoudumois@gmail.com

 

à bientôt

 

Cécile

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour ma 2eme place. Bisous
G
Waouh ! quel honneur.... :) je suis trop contente... C'est bien la première fois que je gagne à un jeu ! merci merci merci....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 661
Le bijou du mois
Publicité