Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bijou du mois
17 septembre 2014

Quels sont les 3 bijoux de l'été ?!

Les votes ont parlé !

Les 3 bijoux de l'été sont : 

1/ Vally

22-Vally

2/ Elphi

15-Elphi

3/ Puca

18-Puca

Vous gagnez chacune un bon d'achat chez Paline : 

Vally remporte un bon d'achat de 20 euros

Elphi -> bon d'achat de 15 euros

Puca -> bon d'achat de 10 euros

Merci Paline pour ta générosité ! 

Paline

Paline a réouvert sa boutique le 10 septembre dernier, un an jour pour jour après l'incendie. 

Elle vous invite à découvrir son univers le week end du 22 et 23 novembre avec tambours et trompettes et la crème de la crème.
Voilà un événement à ne pas manquer ! 

_____________

 

Joce de Total Rocaille et moi avons désigné pour ce challenge, les boucles d'oreilles de Karine comme notre bijou coup de coeur

Karine est une perleuse discrète, mais qui chaque mois nous émerveille avec des jolies boucles d'oreilles.... 

08-Karine

Voilà sa créativité récompensée avec un bon d'achat de 20 euros chez Total Rocailles ! 

486476_135855993225425_692584605_n

 

Bravo à toutes les 4 

Merci à Paline et Joce

J'attends vos photos pour le bijou de septembre ! 

 

@ bientôt

 

Cécile

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou félicitations a toutes et surtout a ma copinette karine tu le sais tu fais des merveille et tu as tes fans derr!ère toi hihi bisous a toutes
K
merci beaucoup je suis très contente que mes boucles vous plaisent, merci à Joce et Paline et merci Cécile pour ce doux compliment qui me touche beaucoup, il est vrai que je suis assez discrète mais je m'active dans mon coin pour m'épanouir dans ma passion qui ne me quitte pas. grosses bises à vous toutes et merci encore.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 661
Le bijou du mois
Publicité